La Pizza + 1 au MIA 2009 (Rimini) – Pavillon D-5, Kiosque d’exposition 048

MIA 2009 (Rimini) – 39e Exposition  internationale de l’alimentation

MIA est le rendez-vous chef de file pour l’alimentation à l’extérieur de la maison, un moment de vérification pour un marché qui implique, en Italie, un chiffre d’affaires de 65,7 milliards, toujours en croissance. En 2015, il est prévu que le poids de la restauration moderne augmentera de 45%, tandis qu’augmenteront de 30% celle collective et de 25% celle traditionnelle (source: sondage Nomisma).

mia

De nouvelles ouvertures intéressantes  vers la grande distribution sont représentées par le 2e  GDO Buyers'Day, avec des tables rondes et des rencontres avec les entreprises et par la présence d’Adis Federdistribuzione, à la foire avec les « payer et emporter » associés. Parmi les événements collatéraux : démonstrations et dégustations dédiées à la restauration de qualité, avec la présence de chefs de renommée internationale, le prix Bocuse d'Or présidé par Gualtiero Marchesi, les chefs de l’Académie Boscolo Etoile, les « pizzaioli » de la NIP, la Fédération Italienne des cuisiniers.

Nous vous attendons pour vous présenter nos nouveaux produits au kiosque d’exposition de La Pizza + 1 srl au pavillon D-5, kiosque d’exposition 048.